Stevie Wonder en 2013 au Global Citizen Festival

Stevie Wonder en 2013 au Global Citizen Festival

Plus d'infos


Beverly Hills | L’auteur-compositeur-interprète afro-américain, star de la pop et du funk, Stevie Wonder, vient de révéler au monde entier qu’il n’a jamais été réellement aveugle ! La supercherie a été dévoilée par une fan qui a vu le chanteur au guidon d’une moto Ducati Monster 821, tentant de se faufiler au milieu d’un bouchon. La groupie, Eddie Donctoalaba, a déclaré “je l’ai reconnu quand il s’est retourné vers moi après avoir été aveuglé par le soleil !”

Stevie Wonder, né avec 6 semaines d’avance, disait avoir perdu la vue à la suite d’une oxygénothérapie avec des niveaux trop élevés d’oxygène qui provoquent une rétinopathie du prématuré.


Joint par webcam, le chanteur a révélé à notre rédaction les raisons pour lesquelles il a trompé tout le monde en disant qu’il était aveugle : “Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de femmes que j’ai pu voir nues car elles étaient persuadées de pouvoir faire ce qu’elles voulaient sans que je le sache… Il est vrai qu’en plus, j’avais l’œil pour savoir les choisir, si vous voyez ce que je veux dire !”

Oui, nous avons bien vu que nous nous sommes surtout faits a…voir !