mahomet-2015

Plus d'infos sur ce pictogramme

Dépassé par les agissements de quelques idiots qui se disent agir en son nom, le prophète Mahomet a mis à jour son statut sur les médias sociaux accompagné d’un beau selfie afin de tenter de mettre un terme aux comportements de ces vauriens sans âme et sans conscience.



“A tous ceux qui sont, fondamentalement, des êtres mauvais et qui, n’ayant pas assez de neurones dans la tête pour réfléchir à la bestialité de leurs actes, disent agir en mon nom, regardez bien à quoi je ressemble et sachez qu’à votre mort, vous ne serez jamais près de vos victimes car c’est elles qui seront près de moi !” a indiqué le sage prophète majeur de l’Islam qui prône la bonté.

Publiée avec les hashtags #JeSuisCharlie et #CestDurDEtreAimeParDesCons, l’image a immédiatement été partagée par des millions d’utilisateurs. Dieu, Krishna, Bouddha et Yavhé l’ont aussi retransmis à leurs fidèles respectifs en guise de solidarité, étant eux aussi très populaires sur Twitter, Facebook et les autres réseaux sociaux.

Des islamistes radicaux ont toutefois menacé le prophète de représailles en lançant sur lui une fatwa, affirmant qu’il “manquait de respect envers lui-même”.