Le docteur Modeste Oma

Le docteur Modeste Oma

Plus d'infos sur ce pictogrammeLe site WikiLeaks est à nouveau au beau milieu d’un scandale suite à ses dernières révélations qui, chose n’est pas coutume, ne sont pas dirigées contre les pratiques des services secrets Américains mais plutôt envers les stars Hollywoodiennes. Dans un rapport de près de 200 pages mis en téléchargement libre et gratuit, le mystère le mieux gardé du show-business est dévoilé sous toutes ses coutures : la réhydratation rectale, la méthode la plus utilisée par les stars US pour maintenir leur taille de guêpe. En effet, ces dernières ont recours à l’alimentation anal depuis plus d’une décennie pour maintenir leur tour de taille et ainsi, leur carrière.

“Je n’ai plus rien consommé d’alimentaire depuis 2007 ” , a admis Gwyneth Paltrow à People Magazine suite à la divulgation de WikiLeaks. “Je pense que manger de la nourriture par la bouche, c’est pour les autres”.

Selon les praticiens, l’alimentation rectale (ou réhydratation rectale) a de nombreux avantages. Il cible les gros intestins et fournit un moyen plus efficace au corps pour absorber la nutrition sans le processus fastidieux de la digestion. Il améliore également la santé dentaire en protégeant la bouche des restes alimentaires qui contribuent aux caries dentaires, comme le café, la fella… euh…, les agrumes…



“Nous adaptons nos recettes culinaires aux besoins nutritionnels et aux modes de vie de nos clients” explique le docteur Modeste Oma, spécialiste des stars en réhydratation anale. “Quel que soit l’aliment, il est toujours mieux assimilé par l’organisme quand il est pris par derrière. Prenez l’exemple du café. Ses effets sont tout aussi puissants quand la caféine est absorbée par voie rectale et l’estomac s’en retrouve totalement préservé. Aujourd’hui, tous nos patients ont signalés une sensible diminution des ballonnements et des flatulences qui, dans le passé, étaient récurrents.”

Kim Kardashian totalement nue dans le magazine Paper

Kim Kardashian totalement nue dans le magazine Paper

Kim Kardashian, fervente adepte de la réhydratation rectale, a confié au magazine people à quel point le procédé avait changé sa vie. “Avant, à chaque fois que j’étais sur un plateau de télévision, le stress me provoquait des ventosités parfois très désagréables. Mais ça, c’était avant. A présent, je peux exhiber mon fessier sans aucun risque d’un dégagement non contrôlé. Et vous avez tous pu en admirer le résultat”.

Maintenant que la méthode a éclaté au grand jour, des cliniques de luxe vont fleurir d’ici quelques semaines à Los Angeles, New York, Miami, ainsi qu’au plein centre de Montcuq, dans le département du lot. Ces installations de style spa, permettront au grand public de s’offrir des réhydratations rectales pour la modique somme de 750 Euros pour trois jours de repas.