Crédit photo : tokkoro.com

Quel chanceux vous êtes !

Une jeune femme qui vous est totalement inconnue et qui vient d’ouvrir un compte Facebook il y a tout juste deux minutes vient de vous demander en amie, même si elle habite à des milliers de kilomètres de chez vous et qu’elle aussi ne vous connaît pas.

Vlakla Nanatarnaka, qui semble pourtant bien plus jeune que vous et aussi plus sexy que la plupart des autres femmes que vous ayez rencontrées, n’a pourtant aune connaissance en commun avec vous. Cependant, elle est quand même parvenue à trouver votre compte parmi les deux milliards d’utilisateurs du réseau social.

“Quand j’ai découvert ton profil, j’ai immédiatement été séduite par ton visage”, vous a expliqué dans un message privé, pour justifier sa demande, la demoiselle d’origine Slave. “Je n’ai alors pas pu résister à te proposer de devenir mon ami. Je suis persuadée que c’est le destin et un jour prochain, nous allons nous marier et avoir des bébés ensemble”.

Effectivement, après avoir jeté un coup d’œil sur les deux images de profil de la jeune femme, vous comprenez vite que ce n’est pas des photographies avec une top-modèle sexy achetées sur une banque d’images quelconque, mais bel et bien votre alter ego, votre nouvelle moitié. En plus, les vols pour Minsk en Biélorussie ne sont pas très cher à cette période de l’année…

En plus, Vlaka semble très coquine car lors de vos premiers messages échangés via Messenger, elle a demandé une petite vidéo de vous, nu devant votre webcam… Espèce de petit chanceux, va ! On voit tout de suite qu’elle n’a pas l’intention de vous faire chanter…