Attention, la nouvelle version contemporaine de Kamasutra traduite et illustrée par notre confrère Loup Stic aurait déjà causé plusieurs centaines d’accidents heureusement légers dans la plupart des pays Francophones au sein desquels l’ouvrage a été distribué. Apparemment, tous les problèmes proviendrait d’une des photographies ainsi que la légende qui lui est associée qui auraient, tout simplement, été mal imprimées.

“La posture qui est reproduite en page 14 donne, certes, beaucoup de plaisir à la femme, mais elle entraîne dans la majorité des cas, une rupture des ligaments chez le partenaire masculin qui aurait un –appareil– de taille standard ou inférieur à la moyenne”, a indiqué le professeur Pacôme Audstepausission, traumatologue à la clinique Parisienne de Sainte Nitouch. “Une partie de la photo ainsi que ses explications semblent avoir été mal imprimés, ce qui résulte que l’illustration de la position ne peut être atteinte que par ce que j’appellerai : des surhommes.”

Selon les premières constatations, les victimes seraient des hommes de toutes classes sociales, mais généralement fascinés par le tuning automobile ou les cylindrées imposantes. “Il faut avouer qu’avoir une grosse machine est parfois synonyme de petit appareil”, a encore indiqué le spécialiste.

Toutes les versions mal imprimées du livre devraient être retirées du marché d’ici quelques jours, le temps que toutes les positions de la version corrigée soit testées et obtiennent la norme CE. “Pourtant, moi cela ne m’a posé aucun problème et j’y arrive sans aucun problème !”, a cependant tenu à indiquer notre ami et collègue Loup Stic.