Image d’illustration : Reuters

À première vue, le gagnant de l’Euro Millions d’hier soir souhaite profiter de son argent et ne plus retourner travailler !

Fort d’avoir trouvé les 5 bons numéros ainsi que les deux étoiles du tirage de la veille, l’heureux lauréat de la cagnotte de plus de 28 millions de ce 8 septembre s’est empressé d’exprimer sa joie de pouvoir dorénavant profiter d’une vie loin des tracas du travail quotidien. Pour ce faire, il a décidé de se rendre au beau milieu de la nuit au sein de l’entreprise dans laquelle il était salarié depuis le début des années 90. Puis, filmant caméra à la main tout en chantant à tue-tête “Au revoir, au revoir Président”, il s’est introduit dans le bureau de son employeur afin de lui laisser une “grosse” surprise en guise de démission.

Alerté par les bruits suspects au niveau des bureaux administratifs de la société, un agent de sécurité s’est immédiatement rendu sur les lieux et a trouvé le gagnant de la loterie debout sur le bureau, son pantalon et son caleçon au niveau des chevilles, venant tout juste de déféquer une énorme masse d’excréments au beau milieu du gigantesque bureau de son (ancien) patron.

Interpellé quelques instants plus tard par la police arrivée rapidement sur les lieux, le prévenu devrait être libéré ce matin après avoir passé le reste de la nuit en cellule de dégrisement. Selon les premières informations données par les forces de l’ordre, le nouveau millionnaire aurait agit principalement pour indiquer à son employeur “à quel point il lui en a fait chier pendant plus de 20 ans !”