Lundi 24 juillet 2017

Alors que les Français profitent de leurs vacances, en Russie, la police s’est équipée de nouveaux moyens de transport qui font rêver les jeunes filles.

Mardi 25 juillet 2017

Attention : on ne cesse de le rappeler ! Vérifiez bien, avant de prendre la route, que vous n’êtes pas victime d’une arnaque. En effet, les fraudes au niveau des lieux de vacances qui n’existent pas sont malheureusement de plus en plus courantes.

Mercredi 26 juillet 2017

Après Uber pour le transport de personnes, une nouvelle entreprise Italienne nommé Pizdoger, réservée à la livraison de pizzas, vient de voir le jour un peu partout à travers l’hexagone.

Jeudi 27 juillet 2017

À quelques heures du grand chassé-croisé sur les routes prévu ce weekend, les nombreuses stations services ayant proposé le carburant au prix coûtant ont été prises d’assaut.

Vendredi 28 juillet 2017

Mode : à ZZN, nous tenons à rappeler aux futurs aoûtiens que la mode dans les stations balnéaires est rose… Avec une touche de multicolore !

Samedi 29 juillet 2017

Comme annoncé par Bison Futé qui prévoyait une journée noire, et même si c’était un peu moins catastrophique que prévu, il y avait énormément de monde sur les routes en ce grand chassé-croisé estival avec plus de 610 km de bouchons un peu partout sur la France. Soleil et chaleur obligent, les automobilistes n’ont pas manqué de s’arrêter toutes les deux heures sur les aires d’autoroute, pour se reposer et se réhydrater.

Dimanche 30 juillet 2017

Les premier aoûtiens, arrivés la veille, ont commencé à envahir les plages, alors même que nous étions encore au moins de juillet. Cela n’a visiblement pas plu à tout le monde !

En pendant ce temps-là, toujours en Russie…