Un sandwich pour perdre du poids chez McDo

Un sandwich pour perdre du poids chez McDo

La chaîne de restauration rapide McDonalds va ajouter un nouveau sandwich subtilement appelé “SainBurger” à sa carte. Ce dernier devrait inonder l’Europe d’ici la fin de l’année, après une première phase de tests dans une dizaine de restaurants triés sur le volet aux USA. Le “SainBurger” se compose essentiellement d’un Big Mac – Fromage doublé en taille, mais sur lequel a été saupoudré un nouvel oxydant issu de la grenade.

Bien que le sandwich ait le double de calories, de sucre et de matières grasses saturées comparé aux autres burgers du restaurant, l’intégration de la grenade permettra de commercialiser le produit comme “Bon pour votre corps, bon pour votre santé”. En effet, l’oxydant ajouté contient des produits chimiques sur lesquels les plus éminents chercheurs Moldaves ont publié récemment une étude, prouvant sa forte capacité à ralentir la croissance des cellules adipeuses chez les araignées.

Un porte-parole de la société explique le développement du produit: “Bien que nos clients soient très friands du goût de nos Big Mac, notre service commercial a montré qu’ils étaient aussi préoccupés par le bien être de leur corps et donc, nos produits n’étaient peut-être pas suffisamment diététiques. Aussi, nous avons décidé d’ajouter un peu de grenade et maintenant, le problème est résolu. Les gens pourrons encore venir manger McDonald en sachant que jours après jours, ils seront en bonne santé.

Aux USA, ce sandwich représente un véritable espoir pour les personnes en surpoids !

Shirly Watson, 147 kg, institutrice dans l’Oregon : “C’est fantastique ! Je vais enfin pouvoir manger sans culpabilité mes Big Mac quotidiens.”

James Jackson, 181 kg, chauffeur de camion à la retraite anticipée dû à une obésité handicapante, pourra enfin cesser son lourd régime médical végétalien : “Franchement, je devenais malade à force de manger des feuilles vertes, ma pression artérielle et mon cholestérol vont enfin pouvoir baisser sans me priver des bonnes choses !”.

De son côté, McDonalds prétend avoir plusieurs nouveaux produits alimentaires “Bon pour votre corps, bon pour votre santé” en cours d’élaboration : des frites cuites dans de l’huile de baleine vierge ou encore des glaces au chocolat à base de lait de loutre. La société s’attend à une augmentation des profits de l’entreprise de près de 30% dans les 5 prochaines années grâce à cette nouvelle gamme d’aliments.

Susan Johnston, 61 kg, avocate d’affaires à New York détenant des actions McDonalds, dit approuver la nouvelle orientation stratégique de l’entreprise.

Article publié une première fois dans sa version originale le 15/07/2014