Photo d’illustration : Nobel Foundation

Voici une news scientifique visiblement bien terrifiante et qui nous laisse bien craindre le pire pour l’avenir : selon les observations d’une équipe de scientifiques, d’ici peu, les enfants devraient nous remplacer et cela, sans le moindre remord.

“Lorsqu’un petit enfant se trouve devant vous, il est de coutume de ne voir en lui qu’une petite chose bien innocente pour laquelle vous n’avez qu’amour et bienveillance… Et pourtant, nous nous trompons complètement sur ce qu’ils sont vraiment”, a indiqué le professeur Ylevonfinnirparmén (Hervé) de l’Institut des Sciences de Toulouse. “Ils peuvent sembler mignons et totalement inoffensifs, mais les données que nous avons récoltées parlent d’elles-mêmes. Un jour, et probablement bien plus rapidement que vous ne l’imaginez, les enfants vont tenter de nous remplacer. Donc, il faut tout faire pour les arrêter !”, a indiqué l’éminent scientifique.

Selon lui, toutes celles et ceux qui nous font croire aujourd’hui qu’ils sont encore des nourrissons, grandiront très rapidement et, une fois qu’ils seront justement grands, ils devraient être plus rapides et plus forts que nous. “La meilleure chose que vous pouvez faire pour nous assurer que ces petits monstres restent des bébés, c’est de leur donner plein de conservateurs à manger, afin qu’ils ne puissent jamais grandir”, a expliqué le chercheur.

Cependant, pour une grande partie de la communauté scientifique, cette seule action ne serait de loin pas suffisante. “Si nous n’agissons pas immédiatement, les enfants d’aujourd’hui pourraient commencer à nous remplacer d’ici une quinzaine d’années, donc environ dès 2032”, a averti un autre expert lors d’une réunion d’urgence au sein de l’ONU. “Il nous faut immédiatement mettre en place des mesures bien plus agressives qui maintiendraient les bébés à leur taille actuelle comme ne pas renouveler leurs vêtements par des habits plus grands.”