Cara Delevingne sans cheveux ni sourcils | Photos : billygraham.org / Bestimage

Cara Delevingne sans cheveux ni sourcils | Photos : billygraham.org / Bestimage

Hier soir, Cara Delevingne a annoncé que, suite à une demande explicite de la PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux), elle venait de rendre la liberté à ses sourcils en les relâchant dans la nature.

À quelques semaines seulement de la sortie du film Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson qui devrait débarquer dans les salles obscures le 26 juillet prochain et dans lequel elle a acquis le rôle principal aux coté de Dan DeHaan, la top modèle a été accusée de cruauté envers les animaux par plusieurs associations pour avoir imposé des conditions de travail inhumaines à ses sourcils, deux chenilles d’hermine qu’elle a trouvées lors d’une promenade dans les bois il y a quelques années.

“Nous aimerions saluer la décision de Cara d’avoir pris aussi rapidement ses responsabilités”, a indiqué le porte-parole de la PETA. Cependant, il est à noter que la jeune actrice aurait préalablement subit aussi quelques pressions de la part de la société EuropaCorp qui joue son avenir dans le blockbuster à venir. En effet, Valérian et la Cité des mille planètes est d’ors et déjà le film Français le plus cher de l’histoire avec un budget estimé de 197 millions d’euros.

Pour célébrer ce moment, Cara a immortalisé en vidéo ce moment fort en émotion. Toutefois, à ZZN.fr, nous avons pris la grave décision de ne pas vous le diffuser car elle contient un moment extrêmement violent qui pourrait perturber les internautes les plus fragiles : alors que Cara venait juste de déposer ses deux magnifiques sourcils sur une jeune pousse, deux gros oiseaux se sont précipités dessus et les ont gobés d’une traite.

Sans ses sourcils et la tête rasée pour les besoins d’un de ses prochains films, “Life in a year”,  dans lequel elle va jouer le rôle d’une jeune femme malade à qui il reste un an à vivre, la star avoue cependant être à la recherche de son nouveau look. “Maintenant, que je n’ai plus mes sourcils et que David Bowie n’est plus de ce monde, pourquoi ne pas avouer au monde que je suis la vraie Ziggy Stardust ?”, a encore annoncé à Londres l’actrice, chanteuse et ancienne mannequin britannique…