Image d’illustration : 123rf

Alors que l’été arrive bientôt et qu’il est toujours bien plus agréable de se montrer en maillot de bain avec un joli ventre bien plat, sachez que demain sera toujours le meilleur jour pour débuter votre nouveau régime afin de perdre vos quelques kilos superflus, a indiqué dans un communiqué, un groupement d’expert spécialisé dans les modes de vie.

Selon les chercheurs et suite à des années de recherche, le résultat de leur étude prouverait que débuter un régime alimentaire aujourd’hui ne laisserait pas assez de temps à votre cerveau pour se préparer à une invasion au sein de votre corps d’aliments dits “bruts”, tels que des fruits ou des légumes. “Il faut avoir une très forte détermination mentale pour accepter de manger une salade ou des potages”, explique le communiqué qui a été transmis à la presse. “Chaque bouchée étant un véritable supplice, il est important d’être parfaitement prêt avant de débuter une telle alimentation. Sinon, il est certain que vous vous dirigez droit vers un échec. Comme l’a si bien dit Jean de La Fontaine : rien ne sert de courir, il faut partir à point.”

Aux quatre coins du monde, ces révélations semblent être accueillies avec beaucoup d’optimisme. Au sein même de notre rédaction, Matthieu G., le directeur de ZZN.fr et ZNN.fr, reconnait que les résultats qui viennent d’être publiés lui redonnent enfin un peu d’espoir : “J’ai commencé mon régime remis à demain depuis à peu près 10 ans, vers l’été 2007. J’ai encore 30 kilos à perdre mais je sais que j’ai bien agi car, maintenant c’est sûr, demain sera ma journée, je le sens bien !”

Alors, offrez-vous aujourd’hui une montagne de Nutella et commencez votre régime demain : c’est la science qui le dit !