L’anniversaire de Kim Kardashian / Photo : thehollywoodgossip.com

Plus JAMAIS vous ne verrez la date d’aujourd’hui de la même façon ! Et oui, à la rédaction de ZZN.fr, nous nous sommes soudain rendus compte que si la reine des réseaux sociaux, la star des stars de la téléréalité, l’ambassadrice mondiale des airbags avant et arrière, l’immense star internationale universelle mondiale Kim Kardashian était née un 21 mai, elle fêterait aujourd’hui son anniversaire !

De toute évidence, ce n’est pas le cas, nous en sommes bien conscients. Cependant, si un grand nombre de circonstances avaient été différentes, cela aurait pu être le cas et il est important de le noter et donc, de célébrer cela avec l’épouse de Kanye West.

Au fond de chacune et chacun d’entre nous, on se doutait bien qu’il y avait quelque chose de spécial en ce dimanche du mois de mai, mais nous n’avions pas les mots pour pouvoir signifier exactement ce que cela pouvait être. Mais en y réfléchissant bien, il est clair que si ses parents l’avaient conçue 9 mois avant ce 21 mai, soit vers le 21 août, elle aurait encore pu être taureau, même si c’est le dernier jour de ce signe astrologique ! Effectivement, vous n’y aviez probablement jamais pensé !

Le 21 octobre prochain, celle qui fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d’après le Time Magazine aura 37 ans, mais faites un petit calcul, si elle était née à la date d’aujourd’hui… elle serait née à la même date, soit aujourd’hui !

Fort de cette constatation, nous ne pouvons qu’affirmer que Kim Kardashian n’est pas née un 21 mai et nous lui souhaitons de tout cœur un joyeux non-anniversaire !