Photo d’illustration : eugeniefister.wordpress.com

C’est probablement la situation la plus dramatique que l’être humain peut rencontrer une fois dans sa vie : se retrouver dans les toilettes d’un lieu public et soudain, après avoir fait sa grosse commission, se rendre compte qu’il n’y a plus une seule feuille sur le rouleau de papier toilette. L’horreur !

C’est à ce moment-là que vous vous dites : “Mais pourquoi n’ai-je pas vérifier avant de commencer ? Maintenant, je suis dans la m##de. Comment vais-je faire pour m’en sortir ?”.

Bien heureusement, une fois de plus, ZZN.fr est là pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à votre cas.

1. Les gros moyens : mettre le feu au bâtiment

C’est probablement la technique la plus radicale pour sortir sans que personne ne remarque rien au beau milieu d’une forte fumée bien épaisse. De plus, cette méthode permet aussi de noyer les odeurs nauséabondes qui se fond absorbées par les flammes ambiantes. Futé !

2. 100% air du temps : simuler une alerte à la bombe

Utilisez vos talents d’actrice ou d’acteur pour simuler un accent venant du moyen orient et criez de toutes vos forces : “Ah, là… Où ? À quel bar ?”. Soyez alors très réactif pour fuir comme si de rien n’était dans la panique et la confusion totale qui résultera de votre idée lumineuse.

3. La plus soft : ne faites strictement rien et restez dans les toilettes

Il y a bien des aventuriers qui arrivent à survivre sur une île déserte, alors pourquoi pas dans des toilettes publiques au milieu de la ville ou dans un restaurant…

4. L’arnaque : simulez votre propre mort

Retenez le plus longtemps possible votre souffle, afin de faire croire à tous les gens que vous connaissez que vous êtes décédé dans les toilettes. Puis, sans que personne ne le sache, vous partez recommencer une nouvelle vie à l’autre bout du monde, là où personne n’aura l’image de vous avec les fesses non nettoyées dans les toilettes.

5. La plus futée : la technique des chaussettes

Sérieusement, vous pensez vraiment que quelqu’un remarquerait le fait qu’il vous manque une chaussette pour tout le reste de la journée ? C’est l’objet idéal, toujours là pour vous sauver dans les situations difficiles ! Un collant (ou un bas) fera aussi l’affaire…