Photos : pinterest.com

Au bas du Mont San Antonio, dans la Forêt Nationale d’Angeles située à seulement une trentaine de kilomètres de Hollywood, des bûcherons se sont retrouvés inopinément face à ce qui semble bien être l’arbre généalogique des Kardashian, avec son fessier imposant.

“Dans ma jeunesse, mon père, qui était lui aussi bûcheron, avait l’habitude de raconter à chaque arrivée du printemps, la légende de l’arbre généalogique des Kardashian”, raconte César Bistruk qui a découvert la grosse plante. “Une fois tous les trois ans, il produirait une femme avec un gros cul, mais sans aucun talent. Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que cela relevait uniquement du fantasme !”

Selon les premiers scientifiques arrivés sur place, il est fort probable que cet arbre abrite des propriétés magiques. “Nous ne comprenons pas exactement comment il fonctionne, mais il ne fait aucun doute que seule une combinaison de plusieurs facteurs, comme un sol particulièrement fertile de type compost, un mélange inhabituel de gaz et un environnement totalement isolé peut permettre de produire un arbre Kardashian”, explique un éminent biologiste. “Une fois que la femme a fini d’être produite à l’intérieur du tronc, elle en est éjectée au milieu de la Jet set afin qu’elle y trouve le maximum d’attention possible, élément primordial et indispensable nourrissant toute la souche familiale.”

Toutefois, pour tous les fans de cette incroyable famille, il sera malheureusement dorénavant très difficile de s’approcher de cet étrange arbre. En effet, dès l’annonce de cette insolite découverte, l’épouse de Kanye West s’est rendue sur place afin de mettre les choses au clair avec les médias. “Cet arbre est notre mère à toutes”, a immédiatement affirmé Kim Kardashian. “Vous pensez que je la laisserai comme cela, nue à la vue de tous… sans avoir auparavant géré les droits de diffusions à la télé ainsi que le prix de sa vente éventuelle sur internet ?”