Ses fans sont ravis de voir qu’il est redevenu lui même !

Cette semaine, Justin Bieber s’était rendu pour quelques jours en Australie afin d’y effectuer une série de concerts et, bien entendu, faire le buzz.

Tout a commencé un peu après son arrivée samedi dernier lorsque quelques groupies se sont rassemblées autour de sa voiture pour prendre des selfies. Sabah Helal, une jeune femme de 20 ans, lui a alors demandé de poser avec elle. “Lorsqu’il est sorti de la voiture, j’ai couru vers lui pour lui demander une photo et c’est à ce moment qu’il a dit : Tu me dégoûtes“, explique la fan en délire, si fière que sa star lui ait adressé la parole.

Hier soir, pour sa dernière nuit dans le pays, les fans de la pop star ont eu l’immense privilège de vivre un moment unique avec leur idole, après que ce dernier ait déféqué sur eux depuis le balcon de son hôtel, provoquant même une petite émeute tant tous les admirateurs du chanteur voulaient se faire recouvrir de ses excréments.

“Laissez passer les plus jeunes devant !”, a ordonné Bieber au demi millier d’adulateurs qui se trouvaient sous son anus. Mais ce n’était qu’avec la phrase magique “il y en aura pour tout le monde” qu’il a lancée en même temps que son troisième jet que les hommes et femmes les plus âgés se sont poussés pour laisser leur place aux plus jeunes. “De toute façon, depuis ma plus tendre enfance, c’est tout ce que je sais faire, et pas qu’un peu : de la merde !”