Images : YouTube / Mediaite

Poursuivant sa politique de repli sur soi, Donald Trump a annoncé hier que de gigantesques lance-pierres/catapultes pour humains seront placés le long de la frontière mexicaine afin de pouvoir jeter rapidement et avec un minimum de frais tous les immigrants illégaux au Mexique.

“Nous avons commencé les tests directement grandeur nature avec des étrangers en chair et en os, et cela semble parfaitement fonctionner car nous ne les avons jamais vu revenir”, a indiqué le directeur de cabinet chargé des expulsions des étrangers au sein de la Maison Blanche. “La mise en place des catapultes tout le long de la frontière est une très bonne alternative aux reconductions traditionnelles aux frontières. Constitués avec des matériaux à trois sous, elle ne vont pas empiéter sur le budget nécessaire à la construction du mur qui sera réalisé avec l’aide de l’entreprise The Trump Organization“.

Issues des dernières recherches technologiques, ces “frondes humaines” seraient capable, bien entendu, de projeter les étrangers ainsi que les noirs et les Hispaniques et Latino-Américains, mais aussi, cerise sur le gâteau, des journalistes et des stars Hollywoodiennes ou de la musique.

Même si le président Américain peut s’attribuer le mérite d’avoir mis en place cette idée lumineuse, il est possible que l’idée ne vienne pas de lui. En effet, comme à chaque fois depuis l’investiture de Trump, une femme politique Française bientôt recherchée par la police et répondant au nom de Heil Marine, n’a de cesse d’indiquer que le chef d’état US lui pique toutes ses idées, car elle voudrait faire de même pour balancer vers la Syrie, tous ceux qui ne sont pas 100% Français depuis au moins 8 générations…