Photos : Wikimédia

Trop, c’est trop ! Au lendemain de la publication du énième mea-culpa du candidat François Fillon à l’élection présidentielle dans une “Lettre aux Français” publiée dans un grand nombre de journaux nationaux, la colère semble être parvenue à son paroxysme au sein des partisans des Républicains, au point qu’un plan B soit actuellement sérieusement à l’étude au sein du bureau politique du parti avec… Sylvain DURIF, alias le Christ Cosmique.

“Il ne fait aucun doute que si nous ne faisons rien, nous allons aller droit dans le mur aux prochaines échéances électorales”, a indiqué hier soir Bernard Accoyer, le Secrétaire Général LR,  entouré des deux Vide-Présidents Isabelle La Callennec et Laurent Wauquiez.

“Toutes les histoires qui tombent sur François (Fillon – ndlr) sont totalement surréalistes !”, a expliqué le député de la première circonscription de la Haute-Savoie. “C’est en faisant ce constat que soudain, l’idée de proposer Sylvain nous est apparu comme une évidence. Nous y réfléchissons sérieusement car il nous faut un sauveur, quelqu’un qui, tel Noé, saura nous sortir du naufrage dans lequel nous sommes. Il est populaire (vu que selon les derniers sondages, il serait en seconde place des intentions de vote entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron), a une bonne tête, n’est pas marié et n’a pas d’enfant (cela va nous éviter bien des problèmes) et surtout, il raconte n’importe quoi… Exactement ce qu’il nous faut.”

Photo : AZA Freeletics / Facebook

Avant d’être contacté par LR, voici le petit message de Sylvain Pierre Durif pour obtenir la signature de 500 élus :

Et voici aussi son programme présidentiel…

Découvrez maintenant son annonce de candidature :