L’homme aurait été remarqué à l’aide des caméras de surveillance installées un peu partout au sein du magasin.

Tôt ce matin, une photo (ci-dessus) accompagnée d’un communiqué de presse bien étrange est arrivé au sein de toutes les plus grandes rédactions du pays : un homme marié et père d’au moins un enfant serait parvenu à faire ses achats sans téléphoner à son épouse afin d’avoir plus d’éléments pour choisir le bon produit. Selon toute vraisemblance, le communiqué aurait été envoyé par l’équipe chargée de la vidéo surveillance de l’hypermarché E. Leclerc d’une commune de l’Ain, Su-Pairéro. Toutefois, les experts que nous avons contacté souhaitent que les médias soient très prudents en attendant une confirmation scientifique avant de porter la moindre affirmation.

“Les probabilités pour que dans notre pays, un homme marié (nous en sommes certain car sur les images de la vidéo-surveillance, il portait une alliance) puisse faire ses achats dans un hypermarché seul avec son enfant accroché sur son ventre SANS téléphoner à sa femme pour être certain de ne pas se tromper est si infinitésimalement minime, que nous portons énormément de doutes quant à la véracité de cette information”, a avoué le professeur Jean Sairyin, l’unique diplômé Français en psychiatro-couplo-homo-psycho-maltraitance. “La seule explication plausible serait qu’il ait perdu auparavant son smartphone ou que celui-ci soit totalement déchargé. Dans tous les cas, son manque de précaution évident lui vaudra assurément un grand nombre de remontrances de la part de son épouse à son retour au domicile conjugal.”

Si cette information s’avérait exacte, ce serait probablement une première mondiale !

Dernière minute (6h29):

Malheureusement, nous venons d’apprendre que le communiqué de presse a été réalisé par de petits plaisantins et qu’aucun homme ne serait parvenu à une telle prouesse.