Photo d'illustration : abuledu.org

Photo d’illustration : abuledu.org

Alors que nous ne cessons de découvrir la cruauté présente au sein de quelques abattoirs Français, voici qu’une vidéo scandale d’une extrême violence vient d’être publiée il y a quelques jours sur YouTube, laissant tous les amoureux des animaux sans voix tant elle est insoutenable.

Tournées semble-t-il au courant de l’été dernier en Ardèche, les images laissent entrevoir deux jeunes hommes n’ayant pas le moindre scrupule, en train d’humilier un groupe de canards totalement innocents et sans défense, en leur jetant de pauvres petits morceaux de pain rassi. Les pauvres oiseaux, visiblement affamés, se sont ainsi retrouvés à devoir aller jusqu’à plonger leur tête dans l’eau pas très propre du petit étang pour pouvoir récupérer quelques miettes afin de se sustenter… Écœurant !

Suite à la diffusion de ces images insoutenables, un avis de recherche National a été lancé afin de découvrir l’identité des deux vauriens, qui devraient rapidement être traduits en justice. De plus, parallèlement, plusieurs associations de protection animale telles que SOS ANIMAUX, WWF ou encore la Fondation Brigitte Bardot, ont interpellé les futurs candidats à la Présidence Française afin que ces derniers proposent une future politique d’une plus grande sévérité envers de tels actions totalement inacceptables.

Attention, la vidéo ci-dessous est déconseillée aux âmes sensibles : à la vue des images, un grand nombre de rédactrices et rédacteurs de zzn.fr ont pleuré à chaudes larmes au vu de ces atrocités.