application-smartphone

Photo d’illustration : Thomas Barwick / Getty Images

Voici, enfin, une application pour smartphone qui va changer durablement la vie des parents et de leur(s) enfant(s). Imaginez, vous êtes tranquillement en train de faire un gros câlin ou en plein jeu sado-maso quand soudain, votre enfant entre dans la chambre et vous surprend en bien mauvaise posture ! Et bien tout cela ne sera plus que du passé, car depuis hier il existe Beurk.

“Dieu merci, maintenant vous pouvez éviter cette situation vraiment indélicate !”, a indiqué la développeuse de l’application, Eve Hitédantré. “Avec Beurk, qui sera peut-être un jour intégré par défaut dans tous les téléphones portables, tout est automatisé. Il faut savoir que beaucoup de parents oublient de prévenir leur(s) enfant(s) qu’ils vont avoir une relation sexuelle avec leur conjoint. Mais avec cette nouvelle application, plus besoin d’y penser, cette dernière se chargera de le faire pour vous. Il vous sera ainsi possible de vous concentrer sur votre seul objectif, avoir et/ou donner du plaisir.”

“Bien entendu, histoire qu’il ne puisse pas y avoir de confusion et pour éviter tout abus, une photo est transmise aux enfants, prouvant ainsi qu’un acte sexuel a bien lieu”, a encore expliqué madame Hitédantré. “Toutefois, pour des raisons de confidentialité, les visages seront automatiquement floutés si un des parents fait l’amour avec une personne extérieure au couple… Que voulez-vous, la discrétion avant tout !”