Premier prototype du Big Milky Breasts / Photo : kwangaeto.egloos.com

Premier prototype du Big Milky Breasts / Photo : kwangaeto.egloos.com

Voici une innovation tout droit venue de Corée du Sud qui va enfin redéfinir le rapport de forces hommes-femmes face au plaisir naturel de l’allaitement. En effet, une firme chinoise spécialisée dans le matériel de puériculture envisage de lancer début 2017 sur le marché européen un accessoire qui devrait ravir tous les jeunes papas : les Big milky breasts.

C’est en partant du constat que de plus en plus d’hommes souhaitent s’investir dans une paternité moderne et active et constatant également que l’allaitement maternel, phénomène de mode ou pas, revenait en force dans nos modes de vie, les ingénieurs de la startup Asiatique Sitikroaktélaseulahalété ont décidé de mettre au point le premier dispositif d’allaitement maternel destiné aux pères.

Nouveau modèle qui devrait être commercialisé dès janvier 2017

Nouveau modèle qui devrait être commercialisé dès janvier 2017

L’appareil, constitué d’une pompe manuelle et de prothèses positionnées sur le torse du papa comme un simple soutien-gorge, est relié à un réservoir composé de polymères 100% bio à base de riz. À l’extrémité de chaque prothèse, une tétine physiologique très semblable à la forme du mamelon lors des tétés réduit les risques de coliques et de hoquets du nourrisson, et permet de nourrir des jumeaux en même temps.

Après avoir pompé pour atteindre les 4 bars de pression, le jeune papa peut tranquillement débuter une séance de tété comme le ferait toute maman, dans le calme et la sérénité. Voici enfin un beau pied de nez à la nature, rendant enfin toute son importance au travail de l’homme dans les couples.