clinton-vs-trump-winner

Cette nuit, les candidats au poste de Président des États-Unis d’Amérique ont vécu dans l’angoisse jusqu’au dénouement avec la victoire de Donald Trump, qui succédera donc à Barack Obama en janvier 2017.

Cependant, après tant de stress dû à des mois de campagne très dure, la réaction du future président en a dérouté plus d’un et nous a toutes et tous retourné au sein de la rédaction de ZZN.fr. En effet, au moment où les résultats se sont affichés sur le prompteur de l’homme d’affaires, magnat de l’immobilier et animateur de télévision, ce dernier a… levé les pouces de ses mains dans un signe de victoire et son visage s’est illuminé d’un grand sourire.

Une réaction tout bonnement incroyable captée par les photographes du monde entier !

victoire-trump

Photo de Donald Trump les pouces levés levés datant de juin 2016 et publiée sur whorunsgov.com… Car nous n’avions aucun journaliste sur place !

Tout aussi étrange, son adversaire et grande perdante de la soirée, Hillary Clinton a, quant à elle, réagi d’une manière bien différente en n’arrivant pas à se positionner pour être dans le cadre des photographes, tout en ne souriant pas et même, en accusant un certain énervement avec un visage aux traits tirés.

La réaction d’Hillary Clinton en a donc choqué plus d’un et ce, à juste titre !

Bon, là aussi on n'a pas la photo mais on a retrouvé celle-ci sur le site de wired.com...

Bon, là aussi on n’a pas la photo mais on a retrouvé celle-ci sur le site de wired.com…

ZZN.fr, toujours le premier sur les informations vraiment utiles !