une-jambe

Si l’on pouvait décerner une récompense pour le meilleur déguisement d’Halloween, cet homme remporterait probablement le grand prix !

Guy Liguili a toujours pris la vie du bon côté même si le jeune homme de 26 ans est né avec une malformation génétique : il est unijambiste de naissance. Pourtant, cette petite difformité ne l’a jamais empêché de vivre sa vie comme tout le monde, si ce n’est qu’il est heureux en permanence. C’est la raison pour laquelle, pour Halloween, il a décidé de se déguiser en une paire de jambes, pour enfin être de mauvaise humeur, au moins le temps d’une soirée.

“Vous ne pouvez pas imaginer le temps que j’ai passé pour que mon costume soit réaliste et me colle à la peau”, a indiqué Guy lors d’une interview qu’il nous a gracieusement accordée en échange de quelques milliers d’Euros. “Pour Halloween, je voulais vraiment que les gens puissent voir le côté obscur qui se cache au fond de moi. C’est pourquoi je me suis vêtu de deux longues et belles jambes.”

“Quand on veut vraiment quelque chose, il faut s’y donner les moyens”, a encore indiqué le jeune homme. “J’ai toujours rêvé de ne plus vivre dans un sentiment de bonheur chaque jour, rêvé que je sois quelqu’un de moins lisse, rêvé que je sois quelqu’un d’un peu plus méchant, rêvé que je sois de mauvaise humeur… Mais malheureusement, ne possédant qu’une jambe droite, cela m’était totalement impossible.”

À force de courage et de persévérance, Guy est toutefois parvenu, pendant quelques heures, à vivre son désir le plus fou. En effet, habillé de ses deux jambes, il s’est couché pendant quelques heures, l’après-midi du 31 octobre, puis, quand il a jugé qu’il était temps de partir profiter de son rêve, il s’est enfin levé… du pied gauche !

Oui, il est devenu, pour tous, un véritable modèle d’audace et de volonté !