rogue-one

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story, spin-off très (très) attendu de la célèbre série cinématographique Star Wars, racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire. Avant sa sortie prévue pour le 14 décembre 2016 dans les salles obscures Françaises, en exclusivité mondiale, découvrez le côté obscur de la Force… ou plutôt, LES côtés obscurs de la Force… Car il y en a deux (voir photo ci-dessous) !

Pour en arriver à de tels résultats, nos experts ont recréé La Force en laboratoire et l’ont photographiée sous tous ses angles. Les résultats est sans appel : la noirceur se trouve bien à l’extrême droite, mais aussi à l’extrême gauche.

cote-obscur-de-la-force

En effet, même si tout n’est jamais vraiment noir ou blanc, le côté obscur, très attirant mais toujours signe de facilité et de faiblesse, se réfugie toujours dans ses extrêmes… Attendons 2017 pour voir s’il en sera toujours de même… Avec la sortie de Star Wars VIII !