Capture d'écran

Capture d’écran

Entre Justin Bieber et la petite sœur de Nicole Richie, les choses sont en train de devenir vraiment très sérieuses. De nombreux médias anglo-saxons soulignent que les 2 tourtereaux passent tout leur temps collés l’un à l’autre et vivent pleinement leur passion amoureuse. L’anniversaire de Sofia Richie en a fourni une preuve supplémentaire : escapade romantique, shopping à deux, soirées en tête à tête… et sextape !

Après avoir fêté les 18 ans de la jeune femme, le couple s’est retrouvé au Mexique et plus précisément à Cabo San Lucas. Alors qu’ils étaient entourés par des gardes de sécurité et que les paparazzis n’étaient pas très loin, le chanteur a commencé à baisser son pantalon. Finalement, les choses entre les deux amoureux ont commencé à devenir un peu plus hot. Les photographes ont finalement pu assister à une sextape en direct. Alors que la scène était visible par tous, un agent de la sécurité est venu prévenir Justin Bieber et lui a demandé par la même occasion de se rhabiller.

Cependant, alors que seules quelques photos de celle-ci ont pu fuiter sur quelques sites américains, ZZN est arrivé à se procurer la sextape et vous la dévoile en INTÉGRALITÉ, et c’est chaud bouillant !

Dépêchez-vous de la découvrir ci-dessous avant qu’elle ne soit interdite de diffusion !