Capture d'écran vidéo Twitter de Zach King

Capture d’écran vidéo Twitter de Zach King

Zach King, un célèbre YouTuber américain, ne se doutait sûrement pas qu’il allait donner l’idée, sans le savoir, de ce qui allait être le plus plus gros succès commercial jamais réalisé d’un gadget pour une fois, vraiment utile.

En effet, comme tout le monde le sait, entre les études et les sorties, la vie scolaire et/ou étudiante est vraiment difficile, au point qu’il est souvent très compliqué de récupérer toutes les heures de sommeil nécessaires pour être en forme pour faire la fête tout au long de l’année. C’est à partir de ce constat qu’a émergé l’idée d’un produit permettant de suivre ses cours tout en se reposant.

Persuadé, dès le premier jour, que le concept peut s’avérer très lucratif, sa majesté notre merveilleux directeur de la publication au sein de ZZN.fr a eu la génialissime et immense idée de proposer à nos lecteurs la mise en vente de ce produit personnalisé, en mettant à disposition une partie de nos infographistes ainsi que notre matériel d’impression de la version papier de ZZN. C’est un véritable carton : les ventes s’élèvent à des milliers chaque minute, à quelques heures de la rentrée des classes !

Dernière minute : Apple, via son PDG Tim Cook, vient de faire une proposition à ZZN pour racheter son brevet de fabrication exclusif de ce que la marque à la pomme appelle déjà l’iCamoufflage

Dernière minute 2 : Claude Bartolone vient de signer la livraison de 577 exemplaires de notre gadget à l’Assemblée Nationale

Dernière minute 3 : Selon une source indépendante assise à côté de moi, François Hollande serait, lui aussi, et afin de le rendre plus sympathique, tenté d’offrir à son gouvernement l’iCamoufflage… Mais ce ne serait encore qu’une rumeur…