Facture téléphonique salée pour le Vatican

Facture téléphonique salée pour le Vatican

Plus d'infos

Tout commence pourtant comme un remake du film de 1966 “The Singing Nun” ou encore “Sister Act” de 1992, sauf que cela se passe en 2014 où l’émission de télé-réalité “The Voice” domine les audiences TV à travers le monde, y compris l’Italie et Rome où se trouve le Vatican.


Cette saison a été marquée par une religieuse, Sœur Cristina, qui a bercé le cœur des juges et du public. Semaines après semaines lors des “battles”, la religieuse catholique obtenait haut la main un maximum de votes, l’emmenant petit à petit vers une victoire bien méritée.

Seulement, ce n’est pas qu’avec l’aide de Dieu que sa victoire fût portée, mais bien aussi avec l’aide d’une application android et iphone installée sur les portables des habitants du Vatican qui permettait, en un instant, de passer des milliers de coups de téléphone sur la ligne surtaxée du télé-crochet. Selon nos dernières sources, le pape lui-même aurait téléchargé et installé le petit programme depuis un réseau Torrent.


Malheureusement, il n’y eut plus aucun miracle car la facture correspondant à plusieurs millions de coups de téléphones est bien arrivée au bureau financier du Vatican obligeant ce dernier à se séparer d’une partie de ses biens pour régler la note.

Clip vidéo de la performance étonnante de la religieuse :