Nouveau drapeau des partis populistes de L'Union de l'Europe

Nouveau drapeau des partis populistes de L’Union de l’Europe

Après le référendum Britannique et la victoire du renfermement sur soi, un parfum d’euphorie enveloppe actuellement les partis d’extrême droite populistes Européens. Afin de lutter plus fermement contre l’ennemi commun tant détesté, Marine Le Pen, Nigel Paul Farage, Norbert Hofer et compagnie ont annoncé hier soir la création de “L’Union de l’Europe” afin que, conjointement, leurs forces soient mieux mises en commun.

“Dans notre lutte contre les bureaucrates fascistes de Bruxelles, nous avons rapidement réalisé qu’ensemble, nous avons plus de force” a déclaré Marine Le Pen.

“C’est pourquoi, tous mes amis eurosceptiques populistes et moi-même, regroupant ainsi tous les pays de l’UE auxquels se sont ajoutés ceux qui souhaitent leur indépendance comme la Corse, la Catalogne ou encore la ville de Béziers, nous nous sommes regroupés au sein de L’Union de l’Europe afin de créer une dynamique commune contre l’Union Européenne” a encore indiqué l’actuelle Eurodéputée et aussi future Euro-uniedéputée.

“Pour être au plus près possible de notre ennemi, le siège et le parlement des 751 membres de toutes les nations nationalistes de l’Europe de L’Union de l’Europe seront également installés à Bruxelles et Strasbourg” a annoncé l’autrichien Norbert Hofer. “Nous avons besoin d’une Europe Unie pour lutter contre l’UE et instaurer la haine entre nos peuples. Evidemment, nous allons aussi tout faire pour que la fumisterie qu’est notre monnaie unique disparaisse enfin ! Conjointement, chaque état pourra alors recréer sa propre monnaie qui sera uniforme au sein de L’Union de l’Europe afin de faciliter nos placements dans les paradis fiscaux et qui devrait s’appeler, évidemment, le Francmarkcouronnepesetalirelitasdrachmeflorinlivretolarlatsschillingescudo.”