anti-vaccination-virus

Un site web Francophone prônant la non vaccination a été victime d’une attaque virale depuis le milieu de la nuit. L’association Anti-Vac, qui gère le site, indique ne pas y avoir installé de logiciel anti-virus, car ils craignaient de voir leurs pages web atteintes d’autisme.

“Je ne dérogerais pas à mes intimes convictions” a indiqué la présidente de l’association dans un communiqué envoyé à l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes). Selon elle, les virus sont des choses tout à fait naturelles qui disparaîtront d’eux-même.

Cependant, les scientifiques ainsi que les personnes qui se sont retrouvées avec un écran d’ordinateur blanc (sur lequel un zombie est en train de marcher en scandant une adresse email à laquelle on vous demande d’envoyer vos numéros de cartes bancaires avec leurs codes secrets et l’indication en pictogramme, afin de soigner votre ordinateur), ne semblent pas être toujours du même avis. En effet, certains d’entre eux s’inquiètent d’une possible propagation du virus à d’autres sites à travers le monde.

Mais, dans son communiqué, la porte-parole d’Anti-Vac a rejeté cette idée indiquant que si une telle chose devait arriver, les seuls fautifs seraient les membres d’un groupe secret au sein des différents gouvernements mondiaux qui travailleraient à s’en mettre plein les poches à l’aide des lobbys pharmaceutiques et informatiques. “Le gouvernement vous ment, juste pour gagner encore et toujours plus d’argent sur votre santé !” a encore indiqué la présidente de l’association. “De toute façon, les gens n’ont qu’à se débrouiller eux-même si leurs ordinateurs sont infectés. ce n’est vraiment pas notre problème !”