Survolez les photos avec votre souris. 

1. Avec un sourire stupide et assis fièrement derrière un ours majestueux que l’on vient d’abattre lâchement, impossible de donner une autre image de soi que d’un être stupide et arrogant. Mais, devant un beau tapis que l’on vient d’acheter, vous pouvez faire le fier sans la moindre honte !

2. Franchement, n’est-ce pas bien mieux ainsi avec un tapis ?

3. Ouf, pas l’ombre de carcasses d’animaux qui viendraient ruiner cette belle photo d’un père avec sa fille devant un magnifique tapis tressé artistiquement dans le sens de la longueur.

4. Ces hommes ne pensent qu’à rapporter leur tapis chez le riche chasseur européen pour le déposer au pied de sa télévision du salon en vue de ses froides soirées d’hiver. Franchement, qui pourrait les blâmer?

5. A la vue d’un aussi beau tapis Persan 100% fait main comme  celui-ci, on ne peut imaginer la difficulté et le temps passé par les petites mains des artisans Pakistanais pour le tisser. Émouvant !

6. Regardez : même le prince Harry, il y a quelques années, était heureux et fier de poser pour une belle photo souvenir devant un tapis de qualité qu’il avait lui-même roulé à ses pieds. La classe, non ?