Mouvements sociaux, crues, raffineries à l’arrêt… A la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016, c’est encore la galère un peu partout pour circuler. Pourtant, il existe d’autres moyens de locomotion, parfois pas très connus, pour rejoindre votre destination. Voici quelques idées qui devront faciliter vos mouvements dans les jours qui viennent.

La chenille

chenille

Photo d’illustration : lejsl.com

Economique et écologique, il suffit de la prendre en marche… Attention toutefois à vous munir de boules Quies.

Une charge de CRS

Photo d'illustration : forumpsg.com

Photo d’illustration : forumpsg.com

Très répandues dans les grandes villes, plus fun que les chenilles, les charges de CRS sont plus rapides et dans l’air du temps. Attention : masque à gaz et port du casque obligatoire.

La poste

Photo d'illustration : justacote.com

Photo d’illustration : justacote.com

Pratique car présente sur tout le territoire, il vous coûtera un gros carton dans lequel vous devrez rentrer, puis son affranchissement. Attention, les délais d’arrivés sont rarement respectés.

L’éléphant

elephant

Photo d’illustration : balibuditours.com

Cool entre amis mais pas trop répandu dans notre pays pour le moment, si vous choisissez ce mode de transport, veillez à ce qu’il y ait une bonne grosse place de parking à destination.

Le dragon

dragon

Image d’illustration : andrewryanart.deviantart.com

Pour peu que vous possédiez une combinaison ignifugée, le dragon est très certainement le moyen de transport le plus fun qui rend vite jaloux vos “pseudos” amis.

Le Faucon Millenium ou l’USS-Enterprise

Image d'illustration : nerdist.com

Image d’illustration : nerdist.com

Au choix, selon les goûts et les couleurs de chacun. Maintenant que Hann Solo n’est plus là, à ZNN.fr, entre voyager à côté de Chewbacca ou l’officier des communications de l’USS-Enterprise, Nyota Uhura, notre choix est vite fait !

La téléportation

teleportation

Le plus rapide pour se rendre d’un point A à un point B, mais aussi celui qui comporte le plus de risque… Imaginez si une mouche se joint à vous au moment de voyager…

Les portes des étoiles

Attention, suite à un mouvement de grève de la CGT pour le retrait de la Loi Travail, les Stargates (portes des étoiles) sont fermées pour une période indéterminée !

stargate