L'Arche de Noé II devrait être mise à flot d'ici 5 ans

L’Arche de Noé II devrait être mise à flot d’ici 5 ans | Illustration : TheSwordbearer.com

Alors que la France peste contre une météo exécrable digne d’un mois d’octobre et que les records de pluviométrie ont été battus dans biens des régions, notre Président a convié la presse hier soir afin d’annoncer un projet titanesque sensé protéger l’humanité de l’extinction suite au dérèglement climatique.

Parallèlement à la fin de la construction, achevée à 95 %, du plus grand paquebot géant du monde (à ce jour) qu’est le Harmony of the seas, c’est probablement le contrat du siècle que vient de signer, au nom de la France, François Hollande en demandant aux chantiers navals STX de Saint-Nazaire de réaliser le plus gigantesque bâtiment maritime de l’univers jamais imaginé par l’homme : l’Arche de Noé II.

En effet, à moins d’un an de la prochaine élection présidentielle, notre Président a décidé de sauver le monde tout en relançant l’emploi dans une région fortement sinistrée par le chômage en créant pas moins de 150 000 emplois directs sur 5 ans. Le projet est en effet pharaonique : l’Arche devra mesurer un peu plus de 15 kilomètres de long sur 450 mètres de large, afin de pouvoir y accueillir lors du déluge final qui semble avoir commencé, toutes les espèces animales de la planète, ses amis politiques et son harem féminin. En effet, ce bateau sera celui de toutes les démesures : une salle de cinéma totalement dédiée aux dessins animés, une salle de spectacle spécialisée dans les sketchs humoristiques et même un immense parking à scooters couvert.

L’humanité est sauvée !