Le nouveau papier toilette à 250 couches

Le nouveau papier toilette à 250 couches avant d’être imprimé.

Déjà connue à travers le monde avec sa marque Lotus, l’entreprise suédoise Svenska Cellulosa Aktiebolaget (SCA) a annoncée hier avoir inventé le papier toilette ultime ultra-giga-résistant : “notre papier WC va révolutionner le marché mondial” a indiqué le porte parole du fabriquant.

En effet, après plusieurs années de recherche sur le terrain et après avoir aussi recruté les plus éminents chercheurs dans le domaine de la résistance mécanique, SCA est parvenu a créé le premier papier qui, même mouillé, ne sera jamais percé à la simple force des doigts. Pour arriver à un tel résultat, pas moins de 250 couches sont utilisées pour fabriquer chaque feuille.

“C’est le retour en force du papier dans une époque ou les tablettes et autres smartphones semblaient avoir réduit à néant toute la production mondiale” a encore indiqué l’entreprise nordique. “Mais notre innovation va plus loin, car nous nous sommes dit qu’il serait bon de trouver un moyen d’optimiser au mieux le temps passé assis sur la cuvette. C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire des histoires sur chaque couche de papier, afin que nous puissions aussi profiter de ce temps au calme pour nous instruire. Autant déféquer intelligemment, vous ne pensez-pas ?”

Le temps de trouver encore un moyen pour que le papier puisse se dissoudre correctement une fois la chasse tirée, et les produits seront très vite mis en vente dans toutes les bonnes librairies.