enfants-au-soleil

Image d’illustration : sweetmotherofblog.com

 

Hier à Béziers, Luc C. (nom de famille caché pour protéger leur intimité), sa femme Francine et leurs 3 jeunes enfants ont été au Géant Casino autour de midi.

Pour être plus tranquille, le jeune couple avait alors décidé d’aller faire les courses sans les marmots qui eux, sont restés assis dans le véhicule avec une fenêtre légèrement entrouverte.

Heureusement, une passante a remarqué que les trois enfants pleuraient à “chaudes” larmes et qu’ils semblaient suffoquer. Elle a tout de suite eu le bon réflexe d’appeler immédiatement les forces de l’ordre.

Aussitôt arrivés sur les lieux, les policiers ont défoncé la porte et ont sorti les enfants du véhicule. Ils se sont assurés que les jeunes allaient bien et les ont assis dans leur voiture en attendant que les parents des 3 rescapés regagnent leur véhicule. Ce n’est que vers les 13h00 que le couple a fait son apparition sur le parking où les deux policiers les attendaient. Une fois identifiés, ils ont arrêté les jeunes parents irresponsables qui feront face à des accusations de négligence et maltraitance.

Pendant que les policiers procédaient à l’arrestation des suspects, une passante a remarqué que trois jeunes enfants, détrempés et la face rougie par le soleil, pleuraient à chaudes larmes dans la voiture de police dans laquelle ils étaient assis depuis près d’une heure avec, comme seule entrée d’air, une fenêtre  légèrement entrouverte.

Une autre voiture de police a été dépêchée sur les lieux afin de prendre soins des enfants et de procéder à l’arrestation des parents et des policiers fautifs. Cependant, puisqu’ils souffraient d’un important coup de chaleur, les enfants ont été pris en charge par des ambulanciers.

Autour de 14h00, une passante a remarqué que trois jeunes enfants pleuraient à chaudes larmes dans l’ambulance qui…