KITT |Photo : wikipedia

KITT en 1998| Photo : wikipedia

C’est très probablement suite à une dépression que la nuit dernière, l’ancienne star de série TV, KITT, âgée seulement de 34 ans, a tenté de mettre fin à ses jours en sautant d’un précipice dans la baie de Los Angeles. Bien heureusement, elle a été retenue par un arbre légèrement en contrebas et a été immédiatement secourue par les services d’urgence arrivés très rapidement sur place. Ses jours ne seraient pas en danger.

C’est en jouant son propre rôle que KITT (ou K.I.T.T. – acronyme de Knight Industries Two Thousand) s’est fait mondialement connaître  dans la série télévisée K2000 (Knight Rider aux USA) de 1982 à 1986. Puis, en 1991, elle reprendra son rôle dans un téléfilm K2000 : La Nouvelle Arme avant de plonger une première fois en dépression, pensant devenir trop vieille pour obtenir à nouveau un rôle titre majeur. Cependant, après être passée par la case chirurgie esthétique lui redonnant de nouvelles formes et tirant un trait sur les signes de lâge, KITT fera son grand retour en 2008 dans la série Le Retour de K 2000. Malheureusement, faute d’audience, la mayonnaise ne prend pas et le programme est annulé avant même la fin de la première saison.

KITT en 2008 après sa chirurgie esthétique | Photo : wikipédia

KITT en 2008 après sa chirurgie esthétique | Photo : wikipédia

Pour KITT, ce sera le début d’une descente aux enfers qui vont la conduire aux tristes événements d’hier soir : “Je l’entendais parfois parler toute seule, enfermée dans son garage, pensant que son ancien ami Michael Knight était auprès d’elle” raconte un voisin, encore sous le choc. “On se doutait tous qu’elle n’allait pas bien, surtout depuis qu’une vidéo d’elle en plein sextape avec une liaison d’un jour a été publiée sur internet. Nous nous sommes tous demandés si ce n’était pas juste pour se rappeler aux bons souvenirs de tous, de faire le buzz ! C’est pourtant incroyable qu’Hollywood ne veuille plus d’elle, elle n’a pourtant que 34 ans, elle est encore toute jeune !”.

Malheureusement, les choses risquent de ne pas s’arranger pour sa carrière vu que, en plus de son âge et de sa couleur noire qui rendent les choses bien plus difficiles, David Hasselhoff semble avoir définitivement tourner le dos à son amie, préférant les jeunes nouvelles et fraîches recrues de son Alerte à Malibu/Baywatch prévu sur nos écrans en 2017…