bronzage-de-nuit-00

Alors que les beaux jours se profilent à l’horizon, la DGS (Direction Générale de la Santé) souhaite mettre en place très rapidement une nouvelle campagne de sensibilisation afin d’adopter les bons réflexes pour mieux protéger sa peau des effets négatifs et bronzer en toute quiétude.

Selon l’agence d’état, la meilleure solution pour bronzer sans aucun risque serait de prendre ses bains de soleil par “réverbérations lunaires” qui se situent généralement entre 22h30 et 4h30 du matin. Evidemment, il peut y avoir quelques variations d’horaires selon votre position géographique, mais une exposition après minuit serait sûre dans 99,99 % des cas. Toutefois, il faut quand même penser à respecter quelques principes élémentaires : s’exposer un maximum de temps, bien s’hydrater et se badigeonner tout le corps d’huile d’olive Extra Bio pour mieux capter les rayons.

Nous avons donc décidé de tester cette technique de bronzage, qui avait déjà été plébiscitée par de nombreuses stars Hollywoodiennes comme Eddie Murphy, Omar Sy ou encore les frères Salvatore, et les résultats ont été époustouflants : en 6 heures seulement, notre cobaye a été pourvu d’un beau bronzage bien uniforme sans la moindre trace de maillot. Nous avons été totalement bluffés !

bronzage-de-nuit-01

bronzage-de-nuit-02

Cette méthode permet donc de ne pas agresser la peau ni de prendre de coups de soleil, même si, dans de très rares cas, des coups de lune peuvent survenir et se manifester par une soudaine blancheur excessive.