viande

Beaucoup de personnes le savaient déjà mais maintenant, une étude officielle confirme enfin que les personnes carnivores sont des êtres meilleurs que les végétariens et autres végétaliens !

“Nous au moins, nous donnons une chance théorique à notre nourriture afin d’éviter de finir son existence dans le ventre d’un humain” explique le chef de l’association “un steak tartare au petit déjeuner”. “Si les animaux veulent changer leur destin, rien ne les empêche de franchir les clôtures, attaquer les paysans avec leurs cornes ou leurs sabots, ou encore, pourquoi pas, opter pour le suicide ! Ce choix-là, les plantes ne l’ont pas !”

Le docteur Bidoche, biologiste au sein de l’Université Shar’Hal, confirme lui aussi dans son étude, les hypothèses des mangeurs de viande. “Lors de tests grandeur nature que j’ai effectués avec mon équipe de chercheurs, j’ai pu découvrir qu’après avoir tiré avec une arme à feu en l’air au milieu d’un champ, près de 99,3 % des animaux présents s’étaient enfuis. A contrario, 0% des plantes n’avaient bougé (si ce n’est quelques mimosas qui se sont dandinés de cours instants), comme si elles n’avaient aucun intérêt pour la vie, habituées à ce que personne ne leur laisse le choix pour sauver leur peau.”

“Contrairement aux végétariens et assimilés, les mangeurs de viande ont, semble-t-il une conscience” confirme encore le scientifique. “J’espère qu’à partir d’aujourd’hui, quand vous verrez une feuille de salade dans votre assiette, vous vous rappellerez qu’elle n’a nullement eu le choix de pouvoir échapper à sa triste fin !”