evier-etudiant

Mais que doit-il faire ? Existe-t-il tout bonnement une solution ? Depuis déjà près d’une semaine, Jésus Ipassekdairiairlézoraye, un jeune homme de 19 ans, n’a plus aucune assiette, aucun plat ni aucun couvert de propre dans son placard. Cet étudiant en Gestion d’entreprise qui pensait vivre d’amour et d’eau fraîche est malheureusement encore célibataire, entraînant de ce fait, une accumulation probablement irréversible de vaisselle totalement sale dans son évier…

“Honnêtement, je dois avouer que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire dans un tel cas” explique Jésus totalement désemparé. “Pour autant que je sache, ma mère n’a jamais laissé les choses en arriver là. Pour le moment, j’essaie, tant que je peux, d’aller manger au Resto U ou alors, j’utilise des assiettes en carton. Mais je sais que ce n’est qu’une solution provisoire qui ne va pas pouvoir durer dans le temps, car ma poubelle commence dangereusement à se remplir et elle est probablement déjà trop lourde pour que je la sorte.”

baignoire-etudiant

Malheureusement pour lui, sa baignoire est aussi inutilisable… Heureusement qu’il a aussi un lavabo pour se laver !

Toutefois, à ses yeux, une seule et dernière solution pourrait, peut-être, le sortir de cet embarras. “Je me demande si je ne devrais pas appeler ma mère pour savoir ce qu’elle ferait à ma place” explique le jeune homme en secouant la tête. “Non, c’est une mauvaise idée car je sens qu’elle va me prendre la tête avec son stress de ne pas avoir de nouvelles de moi plus souvent !”

Le pauvre, va-t-il aussi être obligé de changer de bureau ?

Le pauvre, va-t-il aussi être obligé de changer de bureau ?