mariage

Photo d’illustration : Getty images

Vous avez rencontré un homme mignon qui en plus, est gentil avec vous et vous fait rire ? Vous éprouvez des sentiments pour lui et vous vous demandez si c’est le bon ? Afin de vous aider à faire le bon choix, voici cinq signes qui, dans 99% des cas, indiquent que c’est probablement l’homme que vous épouserez !

1. Vous êtes debout, ensemble, main dans la main, devant un prêtre et face à l’autel dans une église

Pour peu qu’en plus, il y ait un bon repas qui vous attende avec vos amis et les membres de vos familles à la fin de la célébration, c’est assurément l’homme avec qui vous allez vous marier.

2. Vous avez une magnifique robe blanche avec une longue traîne et lui, il porte un beau costume taillé sur mesure

Prendre autant soin de son apparence pour être la plus belle ou le plus beau pour l’autre est signe distinctif de deux personnes qui vont certainement se marier ensemble d’ici peu.

3. Vos amis et vos familles ont pris d’assaut les premiers bancs de l’église

Assurément, ils ne sont pas là pour faire du zèle dans la maison de Dieu. C’est plutôt dans le but d’être vos témoins et cela tente à confirmer que c’est fort probablement l’homme de votre vie.

4. Vous avez réservé un hôtel de rêve pour une lune de miel et un voyage de noces aux Caraïbes

En cette période de crise et si, déjà, vous avez payé pour effectuer les réservations, ce serait bête de perdre de l’argent pour rien alors autant en profiter et vous marier avec le jeune homme qui est à vos côtés.

5. Vous répondez instinctivement “oui” au prêtre qui vient de vous demander : “Souhaitez-vous prendre cet homme comme époux ?”

Si, en plus, vos amis et les membres de la familles sont en train de vous photographier en mode rafale, nous pouvons assurément dire que l’homme à côté de vous sera, très certainement, bientôt votre mari.