Sophie Favier | Capture d'écran Dailymotion

Sophie Favier | Capture d’écran Dailymotion

]

Cela fait des mois qu’une rumeur fait un énorme buzz sur internet et plus précisément sur les réseaux sociaux : Sophie Favier aurait tenté de passer chez Sosh.

Info ou Intox ? ZNN ses déplacé au domicile de la présentatrice-actrice-chanteuse pour connaître le fin mot de l’histoire.

ZNN Bonjour Sophie Favier. On ne vous voit plus beaucoup sur le petit écran depuis votre passage dans le Grand concours des animateurs sur TF1. Quelle est votre actualité.

Sophie FavierBonjour. Effectivement, z’ai pris un peu de recul par rapport au monde de la télévijion car je donne beaucoup de coups de mains au zein de l’entreprije de mon conjoint chur les fêtes foraines.

ZNN | Dites-nous Sophie, quelle est votre rapport avec les nouvelles technologies et principalement, avec votre téléphone ?

S.F. Oh, vous chavez, che ne chuis pas fan de toutes ches technolochies mais de part mon nouveau métier, che n’ai pas le choix che fais defoir quand-même m’en chervir, ne cherais-che que pour touchour être chointe… Vu que che pache maintenant la plus grande partie de ma vie chur les routes. Mais vous chavez Par example, l’autre chour, mon chéri m’a offert le noufel Iphone. Afec moi, il ne fonctionnait pas. Par exemple Chiri, ch’avais beau faire des recherches, rien à faire… Cha ne marche pas che truc.

ZNN Actuellement, une rumeur est en train d’enflammer le web. Selon certaines sources, vous auriez délaissé la maison mère de l’opérateur historique pour passer chez sa version low cost Sosh. Est-ce exact ?

S.F.Non, che n’ai chamais voulu allez chez Chosh… Mais ils m’ont contacté pour leur prochaine campagne publichitaire, que je ferais avec ma copine Ichabelle Mergault !