lettre-ouverte-2

Photo d’illustration : leldorado.info

Jour après jour, ZNN.fr fait partie des médias qui prennent de plus en plus d’importance et dont l’avis, qui peut évidemment être soumis à discussion, ne laisse jamais vraiment indifférent. C’est dans ce contexte que nous avons décidé, au sein de la rédaction, de publier, dans son intégralité, une lettre ouverte contre la bêtise afin de pouvoir mieux exprimer ce qui nous tient à cœur.

Evidemment, il est fort possible que vous ne soyez pas de notre avis, alors n’hésitez pas à commenter ce post avec des avis uniquement positifs car sinon, de toute façon, nous effacerons toute trace de votre passage. Notre document exclusif se trouve juste en dessous de la publicité ci-dessous.

Voici notre lettre ouverte :

lettre-ouverte

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons fait un tel choix ? Il s’avère que plusieurs raisons ont motivé notre équipe à prendre la lettre B :

  • Certaines lettres, comme le C, étaient déjà ouvertes… Il nous aurait alors fallu la fermer avant de l’ouvrir, ce qui aurait demandé un travail accru pour faire cet article.
  • Les lettres comme le R peuvent une fois ouvertes, ressembler à un K, ce qui aurait pu prêter à confusion… A ZNN, tout est clair et nous allons à l’essentiel.
  • Il était difficile d’ouvrir des lettres comme le T, le E ou le I… A moins d’utiliser un scalpel, ustensile que nous ne possédons malheureusement pas au sein de la rédaction.

Après, il faut dire aussi que nous aimons bien (plus précisément les hommes travaillant chez ZNN) la forme du B et ce que cela peut représenter…