cure-dents-tueurs-01

Un cure-dent peut se révéler être une arme fatale !

La cruauté de certaines personnes peut aller jusqu’à tenter d’assassiner de manière cruelle les membres de sa famille. Pour preuve, le soir du réveillon de Noël chez les Samgratedenlagorje, un couple jusque-là sans histoire, la matriarche a tenté de tuer froidement son mari ainsi que tous ses enfants et petits-enfants à l’aide de cure-dents qu’elle avait soigneusement dissimulés dans la plus grande partie des amuse-gueules devant servir d’apéritif !

Mais heureusement, un de ses beau-fils, policier dans la vie professionnelle, a permis, grâce à sa présence d’esprit, de sauver la vingtaine d’invités d’une mort cruelle par suffocation, ou, dans le meilleur des cas, d’éviter de graves blessures dans la bouche et dans la gorge. Selon les témoins, c’est en prenant dans sa main une des bottes du père Noël confectionnée l’après-midi même par la maîtresse de maison avec des petites saucisses à cuire, que le membre des forces de l’ordre s’est rendu compte qu’il tenait entre ses doigts une arme terroriste redoutable, mais aussi de quoi enfin enlever le petit bout de viande qui était resté coincé entre ses dents l’an passé lors du réveillon 2014.

Ni une, ni deux, il a alors pris son courage à deux mains et a lancé les apéritifs à travers les fenêtres fermées avant de mettre deux magnifiques coups de points au centre du visage de la présumée criminelle un brin abasourdie, sans doute surprise de s’être faite démasquée trop rapidement.

Exclusivité ZNN : voici les cure-dents tueurs cachés au sein de bottes de père Noël !

Exclusivité ZNN : voici les cure-dents tueurs cachés au sein de bottes de père Noël !

Avertie immédiatement, la police est venue rapidement sur les lieux et a repris l’enquête après avoir évacué et mis hors de danger les membres de la famille. Selon les premiers indices, il semblerait que la suspecte ait agit d’une manière très amateur car, en regardant de près, il n’était pas nécessaire d’avoir un regard avisé pour s’apercevoir qu’il y avait des cure-dents cachés au sein des souliers de Santa Claus.

D’après les journalistes de BFM arrivés eux aussi sur place quelques instants après, le héro-sauveur aurait, malheureusement et à son plus grand désespoir, toujours un morceau de viande coincé entre ses dents…