nouveau ne

L’enfant est né au milieu de la nuit en Lorraine

Le petit Djé, issu d’une famille d’émigrés arrivé en France quelques heures plus tôt, est depuis ce matin la nouvelle fierté nationale en devenant le plus jeune bébé du monde.

C’est cette nuit, le jour de Noël à 0 heures 0 minutes et 01 seconde qu’est né, au Centre Hospitalier de Toul Saint-Charles, le petit Djé Zeuss, avec un poids de 3,5 kg pour 48 cm. Les heureux parents, Jozef et Mairy n’en reviennent toujours pas de l’exploit réalisé par leur progéniture.

“Nous nous réjouissions de sa naissance bien sûr, et nous étions sûrs que tout allait bien se passer car un gars avec un drôle de chapeau sur la tête nous l’avait prédit quand nous étions encore chez nous. En revanche, quelle joie d’apprendre que Djé est déjà une célébrité dès sa venue au monde. Avec un tel départ dans la vie je fonde maintenant en lui de grands espoirs. Il fera certainement fortune comme footballeur ou star de la télé-réalité. J’espère qu’il ne nous décevra pas.” nous explique plein d’émotions l’heureux papa.

Un règne malheureusement de courte durée car une demi-seconde après la naissance de Djé, un bébé quelconque serait né en Chine…