maison-en-feu

Hier après-midi, une habitante de Montpellier a été mise en examen pour incendie volontaire, après avoir délibérément mis le feu à sa propre maison dans le but de faire venir les pompiers.

“Non mais, vous avez vu les beaux mâles qu’il y a sur ce calendrier ?” nous a indiqué la voisine en tenant dans les mains l’unique objet, le calendrier des Pompiers Sans Frontières 2016, qui n’a pas été détruit par les flammes.

“Ce sont ces beaux spécimens qui l’ont rendu totalement folle. Vous savez, elle a toujours été célibataire car, en plus de son physique pas très flatteur, elle attendait désespérément le prince charmant. Elle s’est sûrement dit que, en cas d’incendie, au moins une de ces belles bêtes présentes sur ces photos glacées allait venir la secourir… Comme on dit, elle a fait l’allumeuse ! Malheureusement pour elle, il n’y avait que Gérard, un vieux et un couple de lesbienne disponibles pour intervenir de suite et évidemment il n’y a donc pas eu d’étincelle” a encore ajouté celle qui a été témoin des faits.

pompier

Gérard

De source policière il semblerait qu’effectivement, le calendrier soit enclin à provoquer des crises d’hystérie au sein de la gente féminine. Pour preuve, voici quelques vidéos du making-of vraiment très, très sexy…

Calendrier des pompiers très très sexy !

Calendrier des pompiers très très sexy !