bombardement,ruves,porno,daesh

La France, où vient tout juste de débuter la COP21, la grande conférence sur le climat, se devait de montrer une image écologique novatrice face aux autres nations du monde, tout en maintenant une pression marquée dans sa riposte contre le terrorisme de l’Etat Islamique.

C’est pourquoi, histoire de “marquer le coup”, comme a indiqué Manuel Valls, l’aviation tricolore a jeté, cette nuit, des dizaines de tonnes de magazines hardcore imprimés sur du papier recyclé 100% biodégradable et écoresponsable, ainsi que des millions de litres de bière Alsacienne en cubis, sur la tête des Islamistes de Daesh.

Sur les images de BFM TV diffusées en direct cette nuit depuis le porte-avions Charles de Gaulle, il était possible de voir des dizaines de soldats en train de charger des avions de chasse “rafales” avec des magasines très Hot intitulés “Les nonnes se donnent à cœur joie” et “Cochons & cochonnes”, ainsi que des palettes entières de Kronenbourg en packaging spécialement étudié pour supporter d’être lâchés depuis le ciel.

Selon les premiers témoignages récupérés sur place, il semblerait que cette nouvelle manière de faire la guerre porte ses fruits. En effet, pour un grand nombre de combattants Salafistes, les revues tombées du ciel ont été une véritable révélation sur le corps d’une femme. De plus, un bon nombre d’extrémiste aurait laissé sous-entendre, après avoir dépassé les 1g d’alcool dans le sang, qu’ils aimeraient, en fait, bien être de gros cochons…

Cette COP21 et ses répercutions, directes ou indirectes, aurait-elle quand-même une chance de sauver le monde ?