Francois-hollande-dans-touche-pas-a-mon-poste

Afin d’apaiser le climat de terreur actuel et d’offrir un maximum de sécurité à tous ses concitoyens, l’exécutif de notre pays a décidé d’interdire exceptionnellement et tant que l’état d’urgence sera maintenu sur la France, tout rassemblement de plus d’une personne sur la voie publique en Île de France et les départements limitrophes et ce, du dimanche 0h00 au samedi soir minuit.

“A l’approche des fêtes de fin d’année, il est essentiel d’assurer la sécurité des clients qui souhaitent se rendre dans les différents commerces de la ville afin de continuer à faire fonctionner correctement notre économie” a indiqué le Président François Hollande dans une interview exclusive diffusée en direct dans l’émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur D8.

Tout contrevenant s’expose à une mise en détention immédiate et ce, pour une durée de 48 heures.

Contrairement à ce que prévoyaient certains spécialistes, cette mesure s’est avérée bien plus populaire que prévu, surtout auprès de la gente masculine. “Yes, yes, yes !” s’est exclamé un homme en apprenant la nouvelle devant son poste de télévision. “Avec cette loi, je vais enfin pouvoir ne pas passer le peu de temps libre qu’il me reste à accompagner ma femme dans les boutiques. Je suis trop, mais vraiment trop heureux” a-t-il expliqué à notre reporter.

Selon une source anonyme interne aux forces de l’ordre, il semblerait que la tolérance zéro demandée dans la foulée par le premier ministre ait été appliquée à la lettre par les policiers et les gendarmes, au point qu’en quelques heures, toutes les geôles servant aux gardes à vue ont été prises d’assaut. En effet, les patrouilles de maintien de l’ordre s’effectuant par groupe de deux minimum, ils ont été contraints de s’interpeller eux-mêmes.