Chippendales pour les kamikazes femmes de Daesh

Chippendales pour les kamikazes femmes de Daesh – Photo d’illustration : Scott Harrison/Getty Images

Le nombre de kamikazes femmes va-t-il exploser dans les prochaines semaines ?

C’est la question que l’on pourrait se poser suite à la dernière vidéo postée par l’Etat Islamique, dans laquelle Abou Bakr Al-Baghdadi, l’autoproclamé calife (big boss) de Daesh, a lui-même confirmé que les femmes qui mourront en martyr lors d’opérations terroristes, recevront 72 Chippendales lors de leur passage dans l’au-delà. De plus, ces derniers seraient, toujours selon les dires du calife, à leur service pour l’éternité !

“Lorsqu’une femme se sacrifie pour notre cause, elle se fera accueillir au paradis par 72 hommes musclés, bien évidemment, torses nus” a indiqué Al-Baghdadi. “Ils effectueront une chorégraphie très virile et sensuelle qu’ils auront répétée particulièrement pour les martyres féminines. Bien entendu, il seront tous encore totalement vierge.”

Le grand chef des terroristes a également rappelé que tout ceux qui donneront leur vie en enlevant celle d’innocents seront récompensés, même les homosexuels qui seront, elles et eux aussi, accueillis par 72 Chippendales gays ou 72 camionneuses. Même les kamikazes mineurs auront des cadeaux de bienvenue, que ce soit avec 72 poneys ou 72 réincarnations de Justin Bieber pour les filles, et 72 Playstations ou 72 accès illimités à YouPorn pour les garçons.