chien-voyage-dans-le-temps-01

À première vue, le chien Médor semble être un Border Collie tout à fait normal, vivant paisiblement au sein de la famille Bernard dans la région Parisienne. Il aime courir dans le parc voisin ou derrière les voitures, creuser des trous pour y cacher ses os, ou tout simplement mâcher les chaussures, comme tout autre chien.

Seulement voilà, il ne faut pas se fier aux apparences car des chercheurs Américains de l’Université de Yale dans l’état du Connecticut, ont découvert, à l’aide d’un logiciel de reconnaissance faciale de dernière génération, la photo ci-dessous datant de 1913, sur un site traitant de l’histoire de France.

chien-voyage-dans-le-temps-02

Étrange, non ? Pourtant, en général, les chiens de la race des Border Collie n’ont une espérance de vie que de 12 à 15 ans. Nous avons donc la preuve que Médor est un voyageur temporel.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Vous vous dites que ce n’est qu’une coïncidence photographique ? Eh bien, regardez cette peinture qui date de… 1773 !

chien-voyage-dans-le-temps-03

Soit il arrive à voyager à travers le temps, soit ce chien à des centaines d’années ! Pendant que les chercheurs du monde entier recherchent la solution à ce mystère, selon vous, quelle est la meilleure explication ? Merci donc de répondre à cette question dans le sondage ci-dessous.

Pour vous, ce chien est :

Voir les résultats très importants de ce sondage

Loading ... Loading ...