Il y a trois jours pour Halloween, selon la tradition moderne la plus connue, les enfants se sont déguisés avec des costumes effrayants de fantômes, sorcières, monstres ou vampires avant d’aller sonner aux portes en demandant des friandises avec la formule : Trick or treat ! qui signifie “Farce ou friandise !”.

Seulement, à ZNN.fr, nous avions fait le choix de ne pas diffuser les effrayantes images ci-dessous juste avant la fête, car une superstition populaire disant que, le soir de la veille de la Toussaint, les esprits sont plus aptes à venir parmi le monde des vivants, et dévoiler à tous que les esprits vengeurs sont tout autour de nous, aurait donné plus de force à l’ouverture d’une porte entre nos deux mondes.

Oui, les images ci-dessous ne sortent pas d’une super production Hollywoodienne. Ces vidéos sont à 100% authentiques, sans aucune retouche… Attention, âmes sensibles s’abstenir, car après avoir vu ces images, votre vie et la perception du monde qui vous entoure ne sera plus jamais la même !

En bonus, voici la preuve que les esprits peuvent prendre toutes les tailles :