Une étude récente de l’InVS (Institut de veille sanitaire) a révélé qu’une nouvelle méthode avait été développée afin de dépister différentes maladies. En effet, de nombreux virus modifieraient légèrement notre façon de voir et ainsi, par un simple test d’image, il serait possible de dépister ces maladies avant même qu’elles ne se manifestent.

Toujours selon l’étude récente de l’InVS, voilà donc un test facile qui pourrait vous indiquer si vous souffrez actuellement d’une maladie avant même que les symptômes ne se déclarent. Regardez attentivement l’image ci-dessous.

quel-chiffre-voyez-vous

Si le chiffre principal que vous voyez est :

1.

Tout va bien, vous êtes en parfaite santé !

2.

Pas de soucis en perspective. Vous êtes juste un peu plus sensible au soleil que la moyenne.

3.

Bonne santé générale. Vous avez juste tendance à passer beaucoup de temps aux toilettes.

4.

Votre état de santé est satisfaisant, malgré une fainéantise chronique.

5.

Le 5 est signe de moyenne, donc tout est moyen : santé, moral, sexualité, etc. Mais attention, “moyen” ne veut pas dire mauvais !

6.

Avec un 6, il faut commencer à prêter attention à sa santé : manger sainement, faire un peu de sport, ne pas fumer, faire des câlins à son ou sa partenaire, etc. Prenez soin de vous !

7.

Attention : d’ici 48 heures, vous serez atteint(e) de gastro-entérite.

8.

DANGER : un cheveu viendra se déposer sur votre langue et il ne vous faudra pas moins de 15 jours avant de cesser de zozoter !

9.

DANGER – DANGER – DANGER : vous êtes atteint de crédulité aiguë à la lecture de cet article, suite à un sort Vaudou jeté par un gourou Haïtien. Pauvre de vous car vous n’avez d’autre solution que d’envoyer un chèque de 10 000 € à ZNN.fr pour vous faire désenvoûter et ainsi, retrouver une vie normale.